jeudi 4 octobre 2012

WORLD WAR 4 - Demo [USA, 2012]


J'ai pécho le line-up sur le net et ça laisse rêveur...... Avec Mark Porter (Floorpunch) au chant mais aussi Justin “DFJ” DeTore (The Rival Mob, Mental, No Tolerance, Righteous Jams, Mind Eraser), Chris Corry (No Tolerance, Mind Eraser), Doug “Free” Cho (The Rival Mob, Give, Free Spirit, etc.) et Bill “Punch” Hanily (Floorpunch).

Démo pas trop mal dans la lignée de Rival Mob... enfin, c'est ce que je croyais. Bon, voire très bon accueil outre-atlantique des kids et des kidettes (ce n'est pas un gage). Mais voilà, les gars ont pris le melon et se la pêtent grave depuis qu'ils ont suscité un vague intérêt de Geffen. Ca cause pépette et n'avocats à longueur de journée. Pourtant, à l'écoute, il n'y a pas de quoi s'emballer.......... je dirais même que c'est une pitoyable parodie de hardcore avec des bouts de solo métal bien ridicules. Dans les temps reculés (Iron Mes Dents), lorsqu'on était aussi posers, on faisait du heavy metal et l'on s'affichait avec des futs bien moulant et des Americana montantes... Pour ma part, je les verrais bien jouer les premiers rôles dans un remake de Spinal Tap.... Record collectors are pretentious assholes...... ouais, ouais, ben y a pas qu'eux ! [Note : 2/10]

Pour rire un coup : http://www.idioteq.com/world-war-4-demo-2012/


3 commentaires: